Ce lundi 12 février, plus de 530 élèves du lycée ont participé à la dictée ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies). Cette campagne permet chaque année aux élèves et aux enseignants d’ échanger sur les valeurs de citoyenneté, de solidarité et de respect, et de collecter des fonds pour financer la recherche médicale. Un grand merci aux élèves et aux enseignants pour leur investissement.
Peut être une image de 11 personnes, personnes qui étudient et tablePeut être une image de 11 personnes et personnes qui étudientPeut être une image de 6 personnes et personnes qui étudientPeut être une image de 6 personnes et personnes qui étudientPeut être une image de 7 personnes, personnes qui étudient et texte