La classe de 2nde Bac Pro ASSP 2 « Accompagnement, Soins et Services à la Personne » s’est rendue à la structure Multi Accueil Municipale de la Ville de Somain.
Les élèves ont pu encadrer des ateliers sur le schéma corporel qu’ils avaient préparés en classe dans le cadre des cours d’enseignement professionnel. Sur ce thème, les professionnels de la crèche ont montré aux élèves comment animer la comptine « Tête, épaules, genoux et pieds »auprès des jeunes enfants de la structure. Dans la bonne ambiance, les élèves se sont sentis en confiance et ont pu la chanter avec les tout-petits. C’est une première expérience réussie. Merci aux professionnels pour leur investissement auprès de nos jeunes et bravo aux élèves.